GYUMO FURORAN : création d’une marque de bouteille
Le projet consistait en la création d’une marque de bouteille et le développement du produit associé et ce en binôme. L’objectif principal était de concevoir une affiche A3 promotionnelle pour ce produit.
Nous avons opté pour une inspiration japonaise, en privilégiant un design épuré afin de conférer un aspect luxueux.
En ce qui concerne la palette de couleurs, nous avons choisi principalement le noir et le blanc, agrémentés d’une légère touche de rouge pour maintenir l’aspect luxueux et épuré.
Afin de donner à la bouteille une identité distinctive, nous avons choisi d’ajouter des carpes koïs en relief sur toute la surface de l’étiquette, avec un accent rouge au sommet rappelant la scellée de la bouteille.
Après avoir défini la direction artistique et établi la charte graphique, je me suis concentré sur la conception en 3D afin de créer une publicité de présentation du produit.
La modélisation 3D de la bouteille ayant été réalisée, nous l’avons intégrée dans une affiche publicitaire au format A3.
Pour finir, nous avons décliné notre bouteille dans une version blanche, qui se distingue par son effet pétillant. Nous l’avons juxtaposé avec la bouteille au format noir